Relation Client

Le client au cœur de vos stratégies

Dans un contexte de concurrence accrue, de multiplication des canaux de communication et distribution ; face à des clients toujours plus exigeants, la digitalisation et l’externalisation constituent d’importants leviers de croissance et de différenciation. Les solutions de Numen (plateformes logicielles de simplification de la mise en relation, de contractualisation, de programme fidélité ou cadeau, …) et ses services (Externalisation partielle ou totale de back office, traitements documentaires, …) permettent à vos équipes de se concentrer sur leur valeur ajoutée.

 

Besoin d’informations ?

Des plateformes et des hommes

Des plateformes et des hommes au service de votre performance client.
Un concentré de technologies et savoir-faire pour vous délivrer des solutions clés en main et des services sur mesure !

Vision client 360°

Personnalisation de la relation

Réduction des coûts & des délais

Communication multicanale

Disponibilité, sécurité, confidentialité

Décloisonnement des fonctions

Augmentation des ventes

Le Case Management pour rendre le SI, les processus et l’expérience “customer centric”

La plateforme Easyfolder Case Manager de Numen allie les meilleures pratiques de gestion documentaire et d’automatisation de processus pour capter, traiter, analyser et suivre vos dossiers clients. Les bonnes informations parviennent aux bons acteurs favorisant ainsi le travail collaboratif entre équipes commerciales, marketing, services clients et partenaires.

N

Plateforme entièrement modulaire, adaptée à vos outils et processus existants

N

Solution rapidement déployée, intégration aisée au travers de webservices, API et connecteurs

N

Interface fluide et intuitive, s'adaptant à tous les écrans

Numen vous accompagne notamment dans l’intégration de la solution Microsoft Dynamics CRM, en la plaçant au centre d’un environnement documentaire et métier plus large. Vous bénéficiez de l’agilité, de la simplicité et des économies permises par une intégration native des solutions Microsoft et Numen.

Des front et back offices mieux connectés, plus efficaces

Nos plateformes multicanales, disponibles en mode SaaS, fluidifient les interactions entre back et front offices : automatisation, informations en temps réel et centralisation des demandes riment avec réactivité des services internes, qualité et expérience sans couture. Grâce au digital, qualité de l’expérience client et productivité des back offices vont de pair !

Nos plateformes logicielles sont connectées à nos Document Factories pour apporter un service de bout en bout intégrant numérisation en entrée et envoi de courriers en multicanal en sortie.

Améliorer la performance, assumer des pics d’activité ou accompagner la transformation ; Numen vous propose des services d’externalisation (totale ou partielle) pour répondre à vos enjeux :

Administratifs & métiers

  • Souscription et constitution de dossiers
  • Commande de cartes cadeaux et cagnottage
  • Gestion & renouvellement de contrat
  • Commandes & Encaissement
  • Facturation & Gestion d’impayés
  • Gestion des réclamations
  • Enquêtes, campagnes, programmes spécifique

Réglementaires

  • KYC
  • Loi Eckert
  • GDPR
  • Loi ALLUR

N

Services personnalisables et évolutifs

N

Equipes qualifiées et expérimentées

N

Opérations sur vos applicatifs ou nos plateformes, en France ou offshore

Différenciez-vous !

Par votre connaissance client

En plus des flux de données provenant de vos outils, sites et réseaux sociaux…, Numen exploite les mines d’informations contenues dans tous vos documents (courriers, réclamations, contrats…). Extraction, structuration, convergence, fiabilisation des données sont de mise pour une utilisation optimale !

Par des services utiles et innovants

Une entrée en relation digitale signe un bon départ. Avec notre solution de Case Management, vos clients s’enrôlent, adhèrent, déposent un dossier en 24/7 depuis leur PC, leur tablette ou leur smartphone. Espaces clients et coffres forts numériques simplifient ensuite le quotidien de vos clients et contribuent à installer une relation durable.

v

Par votre communication

A l’heure de l’omnicanal, il est essentiel de pouvoir s’adresser à son client sur tous les canaux, selon sa préférence… qui peut s’avérer être la voie postale ! Convaincu que l’éditique relève d’un outil stratégique de la relation client, Numen se charge de tous vos courriers.

Parmi nos références

Prise en charge du programme client “Seniors en vacances”. Implémentation et exploitation de la plateforme de gestion des inscriptions. Suivi des dossiers en mode multicanal (courrier, mail, téléphone).

Traitement des bons de commandes et encaissement.

Mise en place d’une solution de gestion électronique de documents (GED) communes à tous ses centres de service client pour fluidifier le traitement du courrier entrant.

Stratégie de modernisation et croissance web. Implémentation d’un programme de cartes cadeaux omnicanal.

Découvrez nos articles et avis d’experts complémentaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Share This