Commerce & distribution

Le client au cœur de vos stratégies !

Pour acquérir et fidéliser vos clients, augmenter vos ventes et améliorer votre image de marque, Numen se charge de vos programmes fidélité ou cadeau, de vos projets CRM et marketing automation, et de votre communication multicanale.

Besoin d’informations ?

Schéma général

Bénéfices clients

Efficacité opérationnelle

Automatisation de processus
Gestion électronique de documents
Base de données structurées et à jour
Externalisation de tâches

Expérience client différenciante

Vision client 360°
Stratégie “phygital” & “omnicanal”
Services innovants ( affiliation, achat et utilisation de cartes cadeaux online)

 

Tips Numen

 

Saviez-vous que la carte cadeau, c’est :

+ 2% de chiffre d’affaires additionnels
Jusqu’à 20% de nouveaux clients
Augmentation du panier moyen de 40%

Un programme de cartes cadeaux mono-enseigne clé en main

Placez votre Carte au centre d’une stratégie commerciale active et innovante sur tous supports et canaux de vente, en vous démarquant de votre concurrence !

Reposez-vous sur l’expérience de Numen pour gérer l’intégralité de votre programme relationnel et libérez du temps à vos équipes pour gérer vos autres projets online et offline.

De la conception du programme jusqu’à sa mise en rayon physique ou sur le web Numen s’occupe de tout !

N

Conseil & Accompagnement

A toutes les étapes de votre projet. Apport des best practices et de solutions rapidement opérationnelles.

N

Gestion de la plateforme transactionnelle

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Module de vente en ligne

Des produits prépayés (cartes plastiques et dématérialisées, cagnottes/pots communs)

N

Production des cartes

Impression, personnalisation et encodage

N

Gestion de la logistique

emailings, courriers d’accompagnement, mise en enveloppe/écrin, conditionnement, stockage, suivi des stocks et picking, envois sur site, points de vente ou chez le bénéficiaire

Offrez à vos clients une expérience globale, simple et cohérente

Personnalisation de la Relation

Au cœur de la connaissance client : la collecte et l’analyse intelligentes de données multi-formes. Tous les documents (courriers, réclamations, contrats..) cachent des trésors d’informations. Des pépites que Numen exploite conjointement avec vos flux ERP, CRM, web… pour vous aider à mieux servir vos clients

Qualité et réactivité du service client

Nos plateformes de Case Management diminuent les temps de traitement des commandes, réclamations ou autres demandes clients en coordonnant les interventions, fournissant les bonnes informations et statuts en temps réel. Disponibles en mode SaaS et aussi opérables par des gestionnaires de back office Numen dans le cadre de prestations d’externalisation (totale ou partielle)

Sentiment de confiance

Les solutions et services de Numen, expert en processus documentaires et métiers, répondent aux exigences en matière de protection de données personnelles (RGPG) et d’identification des consommateurs (KYC).
Vous et vos consommateurs bénéficiez d’une totale traçabilité, confidentialité et de stricts contrôles des données.

Parmi nos références

Lancement d’un nouveau programme de cartes cadeaux supportant les ventes B2C et B2B.

Refonte du programme de cartes cadeaux et intégration d’un module de distribution des cartes au site marchand de MATY en moins de 4 mois.

Fabrication, personnalisation et envois de cartes membres sur courriers personnalisés.

Production de cartes de fidélité et stratégie de dynamisation de la Relation Client.

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