BPM - Case Management

Optimisez vos processus de gestion de dossiers en combinant solutions automatisées et expertises métiers.

Easyfolder Case Manager accélère et sécurise tout processus rassemblant acteurs internes et externes autour de la gestion d’un dossier, d’une affaire ou demande (KYC, dossier de crédit, gestion de sinistres, traitement de réclamations, ouverture de comptes, candidature RH …).
La plateforme dématérialise, trace et sécurise les échanges entre les différentes parties, de la création à la conclusion du cas et simplie le travail des back-offices.

Besoin d’informations ?

Optimisez vos processus de gestion de dossiers

Combinez solutions automatisées et expertises métiers

Résultats mesurables & bénéfices garantis

"

Réduction des coûts et délais de traitement

Collecte des pièces déportée côté client
Digitalisation du processus
Automatisation des contrôles & suivi du dossier

Meilleure qualité de service

Démarche 100% online, service en 24/7
Interfaces intuitives, optimisées tous devices
Visibilité permanente sur l’avancement

f

Pilotage facilité

Capitalisation sur les expériences passées
Vision instantanée de l’état d’avancement des dossiers
Reportings & dashboards par intervenant

Tips Numen

Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et giusto odio.

Pourquoi choisir Easyfolder ?

/

Une solution end-to-end

Allant de la constitution du dossier à l’archivage électronique du document contractuel en supportant toutes les interactions entre collaborateurs et avec le client.

f

Une solution modulaire

Une solution modulaire et paramétrable avec des POC rapidement déployés.

Une forte ergonomie

Portée par un développement en responsive design et des fonctionnalités de type glisser/déposer ou de prévisualisation

.
En Complément

Des services sur-mesure

Plus qu’un simple éditeur de logiciels, Numen est aussi un industriel de confiance capable de prendre en charge tous les aspects de votre transformation numérique grâce à ses services d’hébergement, de DPO (Document Process Outsourcing) ou encore de BPO (Business Process Outsourcing).

Découvrir

Easyfolder Record Manager

Un système d’archivage électronique pour garantir la vocation probatoire et la recevabilité de vos documents engageants.

Découvrir

Easyfolder Safe Manager

Une salle de coffres-forts numériques pour communiquer et conserver des documents avec vos contreparties.

Découvrir

Parmi nos références

Plateforme de gestion des dossiers locataires et de signature de bail dématérialisé.

Plateforme de gestion des dossiers locataires et de signature de bail dématérialisé.

Découvrez nos articles et avis d’experts complémentaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Share This