Articles, Avis d'Experts, Cas Clients

La carte réinsccriptible

Utilisée particulièrement dans des programmes de fidélité, la carte réinscriptible se détache des autres cartes avec sa « fenêtre de dialogue » qui permet d’afficher, effacer des informations écrites ou des dessins réactualisés de la marque, après chaque passage en caisse.

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Homagency digitalise le processus de vente immobilière jusqu’à la signature de l’acte notarié grâce à Numen

Homagency.com, la plateforme digitale dédiée aux particuliers qui souhaitent vendre leur bien immobilier sans agence, a mis en place avec Numen, spécialiste de la dématérialisation, un espace notaire partagé, afin d’accompagner ses clients jusqu’à la signature de l’acte de vente et la remise des clés à l’acquéreur. Seule plateforme à proposer ce service, Homagency digitalise l’intégralité du processus de vente.

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Numen Europe et son partenaire Bespoke Archive Digitization Ltd numérise les archives du Royal Army Medical Corps

Numen Europe et son partenaire Bespoke Archive Digitization Ltd numérise les archives du Royal Army Medical Corps (RAMC), un corps spécialisé de l’armée britannique qui fournit des services médicaux à tous les militaires et à leurs familles, en temps de guerre comme en temps de paix. Une fois numérisée, la Collection RAMM Muniments est déposée à la bibliothèque Wellcome et elle sera retournée au Musée dans un proche avenir

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CRM métier pour le promoteur immobilier Nacarat

« Numen Solutions a mis à notre disposition son expertise métier sur la promotion immobilière et son rôle de conseil », souligne Yann Miclard, Chef de projets MOA Promotion Immobilière chez Rabot Dutilleul. Retenu pour sa pertinence technique, Cimail, du groupe Numen, a su se démarquer en proposant une solution de CRM ergonomique qui met à disposition de ses utilisateurs des reportings dynamiques.

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Transformation digitale, quel Outsourcing ?

Numen Marketing, filiale du groupe NUMEN dédiée à la conception, la fabrication et l’opération de programmes et d’outils au service de la RELATION CLIENT sur tous les projets cartes prépayées et les programmes de fidélisation, s’est vu confier la refonte du programme cartes cadeaux de Conforama. Lancé le 23 novembre, ce nouveau programme réalisé par Numen s’appuie sur la mise en place d’une solution globale évolutive incluant la création, la fabrication des cartes, l’intégration et la gestion d’une plateforme transactionnelle.

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Pourquoi mettre en place un programme de cartes cadeau mon enseigne

En majorité vendues pendant les fêtes de fin d’année (40% des ventes annuelles), les cartes cadeaux sont plébiscitées par les consommateurs. Toutes les études en témoignent. Elles offrent à l’acheteur simplicité, rapidité et certitude de faire plaisir. Le bénéficiaire aura, pour sa part, la liberté de choisir son propre cadeau, qui, du coup, sera forcément apprécié.

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Prestation de data mining sur les factures de FONCIA

Numen, qui dématérialise déjà pour FONCIA 10 000 factures par jour depuis début 2012, s’est vu confier la mission de qualification du périmètre de la consultation nationale organisée par FONCIA en 2014 sur les contrats d’approvisionnement en gaz. À la clé pour les 1,3 millions de clients de FONCIA concernés : jusqu’à 17% d’économies, pour un total de près de 10 millions d’euros.

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L’université du Luxembourg opère sa transformation digitale

Depuis sa création en 2003, l’Université du Luxembourg (UNI) s’est imposée sur la scène internationale comme un campus de référence alliant modernité et excellence. Inscrite dans une logique de service vis-à-vis de ses étudiants, l’UNI a notamment lancé un projet de digitalisation des dossiers d’inscription visant la dématérialisation des services étudiants.

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Priorités des DAF en 2017

Priorités des DAF en 2017 Articles sur le même sujet Découvrez nos articles, avis d'experts et cas client. Besoin d’informations ? Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions. Rappel immédiat Quelque soit...

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Qui a dit que l’éditique était has been ?

Le document papier reste encore un média prépondérant, et l’éditique « traditionnelle » amorce un nouveau virage.
Dans l’industrie du Retail par exemple, où les initiatives digitales se multiplient, les enseignes ont compris l’importance du document imprimé personnalisé par sa dimension émotionnelle, couplé à un sentiment d’exclusivité. Les courriers papier ont ainsi encore de beaux jours devant eux et restent le complément indispensable du digital.

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Le contrat de réservation, pour un bien immobilier, en VEFA, entièrement dématérialisé, c’est maintenant possible!

L’immobilier passe, indéniablement, par Internet. Pour les particuliers acquéreurs ou vendeurs, ou bien les professionnels de l’immobilier, Internet est devenu l’axe de communication numéro Un pour la recherche et la promotion un bien immobilier. Les sites Internet immobiliers constituent dorénavant un élément incontournable, que ce soit des sites pure players de l’annonces immobilière ou des sites internet d’agence et de promoteurs.

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Transformation digitale, quel Outsourcing ?

Transformation Digitale, Digitalisation de l’entreprise, beaucoup parlent de révolution. Selon le business model de l’entreprise, ce qualificatif est certainement à apprécier à sa juste valeur. C’est l’occasion de le revisiter auprès des acteurs du BPO (Business Process Outsourcing), qui par leur positionnement singulier, sont directement concernés par la Transformation Digitale de leurs clients.

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Conseils pour l’implémentation d’une solution P2P

Spécialisée dans l’implémentation de systèmes d’information achats, Erika Perrotin affiche ses convictions. Ce n’est pas la technique qui doit guider le choix des entreprises, mais le bon sens… La plupart des solutions fonctionnent. Il faut simplement résister à la tentation de développements spécifiques et proposer plutôt des services innovants pour bien accompagner les utilisateurs et les fournisseurs.

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Les apports de l’eIDAS aux organisations européennes

Depuis la directive européenne 1999/CE/93, la vocation probatoire d’un document nativement électronique est consacrée en Europe au travers de la signature électronique. Le règlement eIDAS est intervenu afin de réduire les divergences liées aux transpositions en droit local et fluidifier le déploiement de la dématérialisation inter et intra états membres.

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La digitalisation au service des Ressources Humaines

Parfois opposées par le passé, force est de constater qu’aujourd’hui dématérialisation et gestion des Ressources Humaines sont au cœur de l’actualité. Recrutement, formation, réseaux sociaux professionnels, entretien vidéo, « gamification » des formations, MOOC, … le numérique propose chaque jour de nouveaux outils pour insuffler une dimension digitale au sein des entreprises.

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